1 / 11
Falc 1600 Shredder
- Enchère actuelle
- Statut
€
Montant total de l'enchère
Voir le détail du prix total
Montant total de l'enchère
Voir le détail du prix total
€
Montant de l'enchère maximal
Voir le détail du prix total
Montant de l'enchère maximal
Voir le détail du prix total
Spécifications du lot
- Quantité
- 1
- Marge
- Non
- Marque
- Falc
- Type
- 1600
- Largeur de travail
- 1600mm
- Longueur totale
- 2200mm
- Largeur totale
- 1800mm
- Hauteur totale
- 1150mm
Description
Équipé, entre autres : dispositif à trois points, entraînement PTO. Voir le lot 44 pour le toit assorti.
Détails supplémentaires
Il n’y a pas de droit de retrait.
L’âge minimum pour visiter les journées de veillée et de collecte est de 18 ans. Les visiteurs doivent pouvoir s’identifier.
Un chariot élévateur est disponible pendant la journée de collecte. La capacité maximale de levage est de 1,5 tonne.
L’utilisation du chariot élévateur est entièrement à vos risques et périls. De plus, des délais d’attente peuvent survenir.